Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
28 avril 2014

Un ballotin

Coucou à toutes, 

pour changer, j'ai fait un ballotin, un peu plus grand que ceux que j'avais fait à noël et j'y ai glissé des chocolats pour une gourmande hihi.

Le voici

IMGP7338

J'ai utilisé un papier Bobunny, du bazzill ivoire et du canson blanc, la cuttlebug, un die spellbinder et un magnolia, des tampons magnolias, de la ficelle, des distress et des stickles.

Bisous bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Très mignon!! Toujours des tampons craquants...Bravo!
Répondre
S
super chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Sympa comme idée cadeau, la destinatrice a dû être ravie !!!
Répondre
P
Elle a bien eu de la chance, la gourmande qui a reçu ce magnifique ballotin!!!! <br /> <br /> Il est super et très bien réalisé, un magnifique rendu. Bravo ma belle et merci énormément car à l'intérieur c'est encore plus beau!!! LOL!!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
V
cool pour la gourmande..........j'ai vu sur son blog qu'elle a apprécié!!!<br /> <br /> super sympa ton ballotin, j'ai le dies faudrait que je m'y mette..............
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité