Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
14 avril 2014

Card boy Edwin d'avril

Coucou à toutes, 

voici ma card boy d'Edwin du mois d'avril sur le forum Magnolia, organisé par Scrapapouille.

Il fallait lifter ce tag et son enveloppe.

 

J'ai bien aimé utiliser une de mes plumes et une ampoule que je conservais depuis des années et je trouve le rendu très joli.

IMGP7332

IMGP7333

IMGP7331

J'ai utilisé du papier kraft, bazzill bleu, papier canson, feuille MME, empreinte et die magnolia, perfo mcgill, tampon CIE et Scraposphère, compresse, plume, ampoule, roses, flipette, distress, floricolor, tulip, vernis 3d, du glimmer glaze et stickles.

Merci pour vos visites et à bientôt

Bises

 

Publicité
Commentaires
C
super j'adore ce côté vintage la petite ampoule et le plume génial ta carte est magnifique bravo bises
Répondre
C
super j'adore ce côté vintage la petite ampoule et le plume génial ta carte est magnifique bravo bises
Répondre
F
Coucou Karine; que c'est beau!!!!! Bravo pour cette superbe interprétation de Monsieur Edwin. J'adore la petite ampoule c'est un super embellissement vintage. Et tu as fais une superbe pochette. C'est magnifiques ces couleurs pastels. J'adore!!!!Gros bisous. Flo
Répondre
A
J'adore!
Répondre
J
C'est tout beau ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jade
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité