Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
3 avril 2014

Secret box sur le forum scrap en papier

Coucou à toutes, 

j'avais repéré sur le forum de scrap en papier, une magnifique petite boite qu'on appelle "secret box", 

je n'ai pas résisté.

Je pense en faire à nouveau car il ne faut pas beaucoup de temps, ni de matériel et je trouve ça super beau.

Voilà ma "secret box"

IMGP7320

IMGP7321

IMGP7322

IMGP7323

IMGP7324

IMGP7325

 

J'ai utilisé, des bazzills rose clair et vanille, une feuille MME, la cuttlebug, des dies et tampon magnolia, un die spellbinders, du ruban, des roses, des feuilles, une compresse, des demi perles, du tulip, des distress et des stickles

Merci pour vos visites et vos commentaires

Bises

Publicité
Commentaires
S
Wouahhh moi aussi j'adore. Elle est trop belle. Et c'est vrai que le tuto me plaîrait bien aussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Vraiment superbe cette boite ,je n 'ai pas trouvé le tuto ,dommage <br /> <br /> Encore bravo !!!
Répondre
V
Elle est magnifique ta boîte!! J'aime beaucoup. Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
waouh!! c'est superbe!!!!<br /> <br /> j'adore!
Répondre
V
c'est superbe!!!!!!!!!!!!!! ta boîte est très réussie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité