Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
7 mars 2014

Bougeoir sur le forum scrap en papier

Coucou,

sur le forum scrap en papier, ce mois ci le tuto était un petit bougeoir,

voici le mien, je le trouve plus joli en vrai qu'en photo.

IMGP7265

IMGP7267

J'ai utilisé du bazzill ivoire, des chutes de papier, des dies magnolia et tampon, un die spellbinders, de la dentelle, des roses, des demi perles, des distress, des stickles et du tulip.

 

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires,

bises

Publicité
Commentaires
V
Je l'adore ton porte bougie!! Et même si c'est mieux en vrai, j'aime beaucoup la photo aussi. Je trouve que c'est une super idée!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
il est juste superbe j adore bisous
Répondre
F
Coucou Karine<br /> <br /> Mais que c'est beau et chou en même temps avec cette adorable petite Magnolia. Il faut vraiment que je me remette aux magnolia surtout quand je vois une petite merveille comme celle ci, cela me donne envie de reprendre mes copics. Très beaux papiers et embellissements. Bravo à toi. Gros bisous et bien entendu je penserais très fort à toi devant le stand magnolia et je ferais plein de photos pour le diaporama. Flo
Répondre
T
il est adorable j'adore c'est trop beau !! bravo ma belle beau travail en douceur bisous
Répondre
B
adorable mais attention aux papiers jolie magnolia. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité