Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
3 mars 2014

Card boy just Edwin Février

Coucou, 

ce mois ci, Scrapapouille sur le forum Magnolia, nous demande de lifter ce joli tag de Yuri de la Dt Magnolia.

Voici son blog: http://soffamagnolia.blogspot.be

Les consignes:
1) utiliser Edwin
2) le thème au choix ! (naissance, anniversaire, hiver, St Valentin, etc...)
3) un petit peu de "shake it" SVP ! ;-p



 

Et voici le mien, je le trouve joli hihi.

IMGP7256

IMGP7258

J'ai fait pour la première fois une shaker box et je n'ai pas trouvé ça évident, il faudra que je m'entraine à nouveau et que je trouve un bon tuto car je trouve ça original.

Et vous que pensez vous de mon tag ?

J'ai utilisé : des bazzills bleu et blanc, du papier canson, des tampons et des dies magnolia, des demi perles, des rubans, de la ficelle de cuisine, de la ficelle de lin, des roses, des pistils, un oiseau (merci Valérie), une clochette, de la peinture blanche, de la fausse neige, des distress et des stickles.

Merci de vos visites et à bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! J'adore ! Les shaker box j'en ai fait plusieurs,et j'adore les faire je trouve le rendu superbe...<br /> <br /> A plus, je rattrape mon retard...Lol !
Répondre
C
que de douceur dans ton tag j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique tag aux tendres couleurs, bravo. Bises.
Répondre
S
Wouah super mignon comme j'aime<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ha oui tu as raison il est bien joli, tout doux j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité