Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
27 février 2014

Cadeaux de ma scracopine

Coucou,

ma scrapcopine, est venue passer quelques jours à la maison, malheureusement son séjour a du être écourté, j'espère que cet été, elle viendra passer un week end avec sa famille.

Elle m'a gâté.

Une boite pleine de fleurs avec du ruban pompon et des badges.

 

IMGP7262

 

 

 

 

Une autre magnifique boite avec des feurs sur branches

IMGP7263

 IMGP7264

Et une pochette fait main avec des tags et enveloppes

IMGP7271

 IMGP7270

IMGP7272

Merci copine

Gros bisous

Publicité
Commentaires
V
Elle t'a bien gâtée! Tout est très joli. Bravo Isa !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Super gâtée tu vas faire de jolies choses gros bibi
Répondre
Z
salut,<br /> <br /> c'est vraiment cool que tout te plaise.<br /> <br /> profites bien, et montres nous tes créas<br /> <br /> bisous
Répondre
S
En voilà des bien jolis cadeaux. Bisous
Répondre
C
trop trop bien super gâtée A+BZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité