Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
24 février 2014

Template Magnolia Décembre

Coucou, 

au mois de décembre Christine organisait le template sur le forum Magnolia.

Je n'y avais pas participé en temps en en heure mais voilà chose faite.

 

Le template

 

Et le mien, tout simple

IMGP7247

IMGP7248

IMGP7249

J'ai utilisé des papiers "authentique", des dies et empreintes magnolia, des fleurs, de la ficelle, un grelot, de la mousse 3d, de la dentelle, de la neige, des distress et des stickles.

Bises à vous toutes et merci de vos visites

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ta création, j'aime beaucoup les couleurs utilisées. C'est tellement toi. Et les petites magnolia sont trop trop craquantes. J'adore tout simplement Bon week end à toi. Gros bisous. Flo
Répondre
S
Le résultat est vraiment très chouette;.. Bravo! bises
Répondre
S
Super jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est très joli et original, bravo. Bises.
Répondre
C
c'est très joli bravo !! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité