Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
26 décembre 2013

Swap de noël sur le forum magnolia

Coucou, 

j'ai participé au swap de noël organisé par Rachel sur le forum Magnolia.

voici ce qu'elle nous demandait de mettre dans le colis :

1 carte de vœux 
une petite réa scrap 
des petites douceurs ( chocolat bonbons etc...) 
des scrapbidulles ( dentelles , perles , etc ..)

Et voici ce que j'ai reçu de la part de ma binôme Caroleka.

IMGP7208

IMGP7211

Merci pour tout, j'espère que mon colis t'a fait plaisir.

 

Et voici ce que je lui ai envoyé.

IMGP7173

IMGP7176

IMGP7177

IMGP7174

Il y avait des scrapbidules dans la boite mais je n'ai pas pris de photo

Bises

Publicité
Commentaires
B
magnifique ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé bravo a vous deux. j'espère que Noël c'est bien passé. gros bisous
Répondre
F
Coucou Karine<br /> <br /> Magnifique swap entre 2 passionnées de magnolia. C'est magnifique ce que tu as reçu : les créations sont pleine de douceur et les papiers sublimes. Et les caramels ont l'air délicieux. Et ce que tu lui as offert est magnifique également. Ta boîte est majestueuse dans ces papiers: j'adore!!!! Je te remercie également pour la superbe carte que tu m'as envoyé. Je suis en vacances actuellement et je vais enfin pour voir me poser, mettre mon blog à jour et envoyer des petites cartes. J'espère que ton noel s'est bien passé. A tout bientôt. Gros bisous. Flo
Répondre
L
les réalisations sont super belles , bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
whaouuuuuuu tu as ete bien gatee<br /> <br /> bisous
Répondre
R
c'est un superbe échange que vous avez réalisé<br /> <br /> bravo à toutes les deux bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité