Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
16 décembre 2013

Cardlift de Novembre

Coucou à toutes, 

je viens vous montrer ma carte pour le cardlift du mois de Novembre sur le forum magnolia 2013, il fallait lifter la carte de DT LILLEMOR que voici

 

Ce challenge est sponsorisé par Magnolia

 

Et voilà la mienne

IMGP7107

IMGP7110

IMGP7113

IMGP7114

J'ai utilisé du kraft, des chutes de papier, la cuttlebug, un die spellbinders, la machine à coudre, des fleurs, des roses, de la ficelle, de la dentelle, une empreinte et des tampons magnolia, des grelots, des demi perles, un napperon, de la peinture, des distress et des stickles.

Elle vous plait ma carte ?

Bises et à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
ah oui elle me plait beaucoup ta carte .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Scraplift très réussi !! J'adore ta carte,elle est trop belle!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
1
super bravo!!!!! gros bibi
Répondre
S
Je l'adoooooore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité