Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
14 octobre 2013

Tag lift de septembre sur le forum magnolia

Coucou à vous, 

vous allez bien ?

Ce mois ci pour le challenge du tag lift Ptit bout, nous demande de lifter le tag de Lillemore sur le forum magnolia .

Ce challenge n'est pas sponsorisé

 

Et voici mon tag

IMGP6962

IMGP6963

IMGP6961

 

Oui trois photos presque identique mais je ne savais pas laquelle choisir hihi.

 

J'ai eu du mal à trouver une plume et après en avoir parlé avec mon fils il m'a suggéré de prendre une plume d'oiseau. Sauf qu'en ce moment, il n'y en a pas dans mon jardin. J'ai continué à chercher et j'ai trouvé, dans mes coussins il y a des plumes hihi, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire une petite carte.

J'ai utilisé du papier canson, du kraft, des restes de feuille, une empreinte, des tampons et des dies magnolia, un tampon joyeux anniversaire et chiffre, de la dentelle, du ruban, des roses en papiers,  une plume, des demi perles, de la pastagel, des paillettes, des distress et des stickles.

Merci pour vos visites et vos commentaires

Bises

Publicité
Commentaires
S
Wouahhhh trop trop beau ton lift. Bravo. Bisous
Répondre
S
Wouahhhh trop trop beau ton lift. Bravo. Bisous
Répondre
L
juste superbe ! ces personnages sont magnifiques !!!!
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuuuu superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique interprétation, j'adore !!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité