Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
16 septembre 2013

Une petite carte

Coucou à toutes, 

au mois d'août, Rachel du forum magnolia organisé un swap, il fallait lifter cette carte et envoyer un lot de scrapbidules (30 cm environ de dentelle, 1 dizaines de fleurs, des perles ou charms et des découpes).

Je n'y ai pas partcipé mais j'ai fait la carte pour le plaisir.

IMGP6924

IMGP6926

J'ai utilisé du bazzill ivoire, des papiers MME, un perfo martha stewart, un napperon, des tampons magnolia, un tampon infiniment scrap, de la dentelle, du ruban, des roses, une épingle, une breloque, un brads, des demi perles, des distress et des stickles.

Merci d'être là.

Bisous 

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe!! J'aime vraiment beaucoup... Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta carte est ravissante vraiment, avec ces papiers et ces jolies fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ELLE EST TROP BELLE BRAVO
Répondre
S
Ta carte est très jolie
Répondre
C
trop belle ta carte Karine j'aime beaucoup bises Dorothée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité