Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
22 avril 2013

Card lift magnolia du mois d'avril

Coucou,

et oui je n'arrête pas avec les magnolias, désolée les filles.

J'ai participé au card lift du mois d'avril sur le forum magnolia , il était organisé par Ptit Bout 



Les consignes : il fallait lifter cette carte de Silvie DT Magnolia avec son autorisation


 

 

Et voici la mienne

IMGP6493

 

J'ai utilisé des bazzills rose et ivoire, des papiers MME, la cuttlebug, un die spellbinders et un die magnolia, un tampon magnolia, un tapon florilèges, des fleurs, des demi perles, des strass, de la dentelle, du ruban, un charms, un feutre floricolor, des deistress et des stickles.

Merci à vous toutes pour vos mots

bises

Publicité
Commentaires
V
C'est trop beau!! L'original est trop beau et le tien me plait aussi beaucoup,des couleurs plus douces et un lift superbe!!Je ne me lasse pas de tes cartes Magnolia.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique cardlift, bravo. Bises.
Répondre
N
un seul mot me vient sublime<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Karine<br /> <br /> Ta carte est superbe avec ces papiers qui vont superbement ensemble, ce vert est sublime. Tu as su super bien mettre en valeur cette petite magnolia. J'aime beaucoup la composition florale pastel.<br /> <br /> PS : je vais t'envoyer ce week end des découpes lalaland et d'autres que je me suis achetée . <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
S
Ta carte est toute mignonne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité