Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
15 avril 2013

Une carte naissance

Coucou,

voici une petite carte pour une naissance

IMGP6437

 

J'ai utilisé du bazzill blanc, du kraft,une feuille toga (merci Flo), une feuille graphic45 des dies et un tampon magnolia, un tampon de la cie des elfes, de la ficelle de lin et blance, une rose, une alphabet decadry, des distress, un floricolor et des stickles.

Bises et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Oh elle est trop trop mimi ta carte
Répondre
1
je dois moi aussi en faire une pour la naissance d'une petite princesse....je vais m'inspirer de la tienne je crois !! gros bisous
Répondre
B
elle est trés belle.sympas le fanions pour le prénon. bonne semaine. Bisous
Répondre
V
Elle est très jolie,des couleurs toutes douces,j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle carte aux tendres couleurs. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité