Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
8 avril 2013

2ème Template de février chez magnolia

Coucou à toutes, 

voici le 2ème template du mois de février sur le forum Magnolia, bien entendu je n'ai pas participé au challenge organisé par Christine15 puisqu'il fallait rendre sa création avant le 28 février.

IMGP6433

J'ai utilisé du carton de récup, du papier canson, du bazzill fuschia, chocolat et ivoire, la cuttlebug, des dies et un tampon magnolia, des demi perles, des roses, un cordon perlé (de la récup), des distress et des stickles.

Merci pour vos visites.

Bises à vous et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Et bien dis donc, j'étais très en retard sur ton blog! Ou tu as été super productive... j'adore cette rea. La forme est superbe et j'aime beaucoup l'idée....<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
c'est adorable ! l'idée géniale et je craque bravo ta réa est magnifiques ♥ bisous
Répondre
C
c'est vraiment très joli ! bravo <br /> <br /> dommage que tu n'aies pas pu y participer<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super joli, je vois bien cela accroché sur une porte !!! Bravo
Répondre
A
Très belle réa, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité