Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
2 avril 2013

Template arrosoir de février chez magnolia

Coucou,

et oui je suis très en retard mais ce n'est pas grave puisque l'essentiel est de se faire plaisir.

J'ai donc fait ce template sans participer au challenge sur le forum magnolia qui était organisé par Ptit bout la scrappeuse

IMGP6428

IMGP6429

IMGP6430

IMGP6431

J'ai utilisé une feuille écho park "mini floral", des empreintes et dies magnolia, un tampon de la scraposphère, des tiges perlées, des roses, de la ficelle de lin, de la mousse 3d, des distress, des stickles.

Bises et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
E
tres jolie ton arrosoir, bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup ce petit arrosoir!!Il est vraiment du plus bel effet!Tu as choisi de jolis papiers des tampons trop mimis...Bravo!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli, et forme très originale
Répondre
A
Très jolie réa, bravo. Bises.
Répondre
J
il est adorable ton arrosoir fait avec beaucoup de goût<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité