Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
29 mars 2013

Combo mars chez magnolia

Coucou, 

me revoici avec un nouveau challenge sur le forum magnolia

cette fois ci c'est un combo sponsorisé par magnolia

 

Les consignes

COMBO




Les couleurs demandées sont :
Violet
Blanc
Bleu pâle
Vert pâle

Vous pouvez inclure le blanc dans votre combo!

Votre création est libre (carte, objet etc ..........).

Voici ma carte

IMGP6436

 

J'ai utilisé du bazzill violet, bleu, blanc, du canson, des feuilles toga, une découpe, des dies magnolia, une empreinte magnolia, des roses, des distress et des stickles.

bises

Publicité
Commentaires
R
vraiment superbe ! bisous
Répondre
1
j'aime J'aime J'aime !!!
Répondre
S
Jolie carte, toute douce !!!
Répondre
V
Elle est superbe!!Toute en douceur...j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe carte aux couleurs toutes douces<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité