Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
17 décembre 2012

Une carte graphic45

Coucou,

une carte toute simple en graphic45 et oui pas que des magnolias, il faut penser que pas tout le monde aime ces petits personnages.

IMGP6251

J'ai utilisé du kraft, un papier graphic45, un ruban, un tampon florilège, un tampon de la Cie, des distress, un floricolor et de la mousse 3d.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
coucou j'espere que tu as passe un bon noel<br /> <br /> Ta carte est vraiment superbe j'adore les papiers Graphic<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie carte !J'adore cette image!! Ces papiers graphic 45 sont toujours superbes!!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
F
jolie carte, bravo
Répondre
A
Très jolie carte Vintage, bravo. Bonne semaine.
Répondre
S
Tu as magnifiquement bien mis ce papier en valeur !!! Très jolie carte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité