Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 octobre 2012

Un mini sur l'Angleterre

Coucou à vous,

aujourd'hui c'est un mini sur un voyage scolaire en Angleterre que je vais vous montrer, qu'est ce que c'est vieux.

En plus à l'époque, je n'avais pas envie de prendre des photos et je ne voulais pas de ce voyage et dire que maintenant je n'ai qu'une envie s'est d'y retourner à la la.

 

IMGP6134

IMGP6135

IMGP6136

IMGP6137

IMGP6138

IMGP6139

IMGP6140

IMGP6141

IMGP6142

IMGP6143

J'ai utilisé la scrap box d'août de chez Dame de Kit, les étiquettes à gogo sur l'Angleterre que j'ai trouvé sur le site "les étiquettes à gogo", des tampons infiniment scrap, des floricolor, des glimmer mist, des bazzill kraft, twig, lagoon, navy, noir et d'autres, des boutons anglais, des rubans que l'on m'a offert (mercii), un chipboard.

Merci à Cat pour  son aide (comment fait elle pour me supporter hihi).

Bises et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
ouh là là, superbe le mini! Bizz, Kianel.
Répondre
V
Superbe!! J'aime beaucoup ces couleurs british...Elles vont parfaitement avec la couverture!! J'ai habité six mois en Angleterre quand j'avais 19 ans,et je n'ai pas une cabine en photo,pas un bus à étage...Comme quoi on a vraiment d'autres priorités à 19 ans aussi!! Lol!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ah ben je suis bien contente de le voir fini ! bravo
Répondre
C
il est trsè chouette ton mini, bien décoré et de belles photos ! un beau souvenir alors ... c'est beau l'Angleterre quand mm, j'y suis allée qq fois<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ah j'adore la couveture et la page avec l'enveloppe trop chouette!!! bravo miss!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité