Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
16 octobre 2012

Une nouvelle

Coucou,

voici une nouvelle petite carte.

IMGP6167

IMGP6168

J'ai utilisé du bazzill, des chutes de feuilles, la cuttlebug, le die spellbinder ovale, de la dentelle, une empreinte magnolia, un tampon "pour toi", des distress, des stickles, de la mousse 3d et des demi perles.

Merci de venir sur mon petit blog, 

bises

Publicité
Commentaires
O
encore une bien jolie carte<br /> <br /> bise
Répondre
V
Elle est super jolie!!J'aime beaucoup les papiers et couleurs choisies et je suis carrément fan de la Tilda en scooter!!Trop chouette!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Karine<br /> <br /> Ta carte est trop chou. Ce papier bleus fleuri est sublime et est parfaitement mis en valeur avec le papier de fond rouge. Et cette petite tilda en scooter est craquante à souhait!!!<br /> <br /> Une vraie petite merveille ta carte.
Répondre
C
toujours aussi jolie tes cartes celle-ci me plait beaucoup
Répondre
P
Trop belle ta carte - toute mignonne - bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité