Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
6 août 2012

Challenge Juillet Août chez Saracolas

Coucou,

j'ai décidé de participer au concours de la boutique de Saracolas car le projet me plaisait bien,

il est ici, si ca vous tente http://saracolas.canalblog.com/archives/2012/07/03/24632167.html

IMGP5969IMGP5968IMGP5970

J'ai utilisé, 2 canvas, une charnière, des feuilles MME "Lost & Found", des fleurs Prima, des roses, des feuilles, des tiges perlées, la cuttlebug et le die libellule Magnolia, des découpes de ferrure, un mot Embelliscrap, du gesso, des distress, des demi perles, des perles, un charms et des stickles.

Merci à vous toutes de vos visites et de vos commentaires,

bises

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie réa toute en douceur!J'aime beaucoup et je croise les doigts pour toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique ta petite creation, Virginie!!!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous, Mumur.
Répondre
M
Superbe réa !!!! Bravo !
Répondre
S
C'est super joli et très romantique... Bravo à toi! bisous
Répondre
C
je croise les doigts très fort pour toi car ta créa est magnifique bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité