Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
30 juillet 2012

Une carte boite

Coucou,

il y a quelques temps sur le blog de Djam, j'avais repéré cette petite carte boite et le lien pour le pas à pas, que j'avais mis de côté.

Et comme nous étions de  mariage, la semaine dernière, j'ai ressorti le pas à pas et j'ai fait ma petite carte boite, notre participation était  à l'intérieur avec un petit mot.

 

IMGP5961 IMGP5959

IMGP5960

 

J'ai utilisé, du papier canson, du bazzill bordeaux, un papier stampin up, la cuttlebug et le spellbinders ovales festonnés, une perfo martha stewart, des la mousse 3d, une empreinte magnolia, un tampon félicitations de la compagnie des elfes, des distress et des stickles.

Merci à vous de venir sur mon petit blog.

Bises

Publicité
Commentaires
S
une tres jolie boite<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> biz
Répondre
V
Elle est magnifique!!Je ne connaissais pas ce style de carte et j'aime beaucoup!Tu as dû bien faire plaisir...Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Karine<br /> <br /> Ta boîte pour le mariage est superbe. J'adore la façon dont elle s'ouvre et le tampon Magnolia est super bien choisi et colorisé. Ta création a dû éblouir tes amis. Bravi à toi. Gros bisous<br /> <br /> PS : ton enveloppe part en fin de compte cette semaine car la semaine dernière c'était la folie (hihihi)<br /> <br /> Flo
Répondre
B
ta boite est vraiment trés belle. félicitation pour ton travail et aux jeunes mariés. Bisous
Répondre
S
Wouahhhh, elle est extra ta carte !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité