Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
16 juillet 2012

Deux surprises dans ma bal

Coucou,

j'espère que vous allez bien, ici ca va et il fait chaud.

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis de ma copine, il y avait pleins de cadeaux, du scrap, des gourmandises et d'autres choses, je ne vous montrerai pas tout ce qu'elle m'a envoyé mais certains, le reste est pour moi hihi

Une magnifique petite carte avec une très belle bordure

IMGP5952 

Un très beau cahier scrappé avec pleins de cadeaux, il y avait aussi des tamponnages.IMGP5951

Merci pour tout copine

 

J'ai aussi reçu une enveloppe de Flo avec des nouvelles empreintes trop mimi, merci, merci.

IMGP5958

 

 

Gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> <br /> Ce que tu as reçu de ta scropine est superbe. Bravo à elle pour ce superbe cahier scrappé et tu as été bien gâté avec tous les petits cadeaux. Et tu sais que je suis trop contente de partager ces petites magnolia avec toi. Vite une carte avec les nouvelles empreintes!!!! Gros bisous Flo
Répondre
V
tu as été super gatée !! c'est chouette !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
tu as bien été gatée tout cela et trés beau. Bisous
Répondre
A
très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tu es bien gâtée... Je ne connaissais pas cette bordure, elle est superbe, une très jolie carte et de beaux cadeaux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité