Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
10 juillet 2012

Un petit mini en atelier

Coucou,

vous allez bien, vous n'avez pas trop chaud ?

Dernièrement, j'ai participé à un atelier stampin'up où on devait faire un mini album qu'on peut emporter dans notre sac à main.

Le mien n'est pas totalement fini puisque je n'ai pas de photo mais je vous le montre quand même.

La couverture

IMGP5910

Vue de dessus

IMGP5911Ouvert sur une moitiée

IMGP5912Ouvert complètement (la où l'on voit le morceau de dentelle, une photo doit être mise)

IMGP5913Le dos (le tampon est en haut car en tamponnant je me suis trompée de sens hihi)

IMGP5914

J'ai utilisé des produits stampin'up qui ne sont pas à moi (de la dentelle et un tampon toga)

Bises et bonnes vacances à celles qui le sont

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parfois du mal à mettre une photo tant les papiers sont jolis hihi
Répondre
V
tres sympa ce mini! les couleurs sont tres agreables!
Répondre
V
Il est très joli!Plutôt sobrement décoré,juste ce qu'il faut pour une belle place aux photos...On attend de le voir rempli...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est tout mignon ça et en plus bien pratique à transporter. Jolie réa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sarah
Répondre
C
heu non non on n'a pas trop chaud non, ça risque pas !!! lol ton mini est mignon, j'aime bien ce système et il est assez plat pour mettre dans le sac àmain, oui c'st une bonne idée ... <br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité