Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
28 juin 2012

Une nouvelle petite carte

Coucou,

voici ma dernière petite carte.

IMGP5904

J'ai utilisé des chutes de papiers "LLC, Prima et Fancy Pants", un die et une empreinte magnolia, un tampon infiniment scrap, des floricolors, de la dentelle, des demi perles, une rose, des distress et des stickles.

Bises à vous et merci de vos visites

Publicité
Commentaires
C
mignonne comme tout bises
Répondre
V
Une très jolie carte!Joliment décorée avec ces petites libellules et ce beau tampon,j'aime beaucoup...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
ohhhhhhh trop mignon j'aime beaucoup le tampon Magnolia<br /> <br /> biz
Répondre
A
Magnifique carte, j'adore ce tampon, bravo. Bonne soirée.
Répondre
A
Toute mimi ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ariane
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité