Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
19 juin 2012

Une carte

Coucou,

pour cette carte, je me suis inspirée d'une carte de Kianel, j'adore ses cartes.

IMGP5892

 

Il lui manque quelque chose en haut à droite mais je ne sais pas ce que je pourrai y mettre.

J'ai utilisé une feuille magnolia, une partition musique, du bazzill rose, des empreintes magnolia, des distress, de la ficelle de lin, de la mousse 3d et des stickles.

Merci

Bises

Publicité
Commentaires
S
trop belle!! j'adooore!
Répondre
M
je la trouve très jolie comme cela , mais je n'ai pas ton talent et ton coup d'oeil ...
Répondre
P
elle est magnifique ! bravooooooooooo<br /> <br /> et je la trouve bien ainsi ! sinon untout petit bidule (peut etre mobile comme un charm) <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Moi je la trouve parfaite comme cela ta carte et je n'y rajouterai rien du tout. Tu fais des merveilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sarah
Répondre
C
wouah j'adore elle est trop jolie bonne journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité