Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
11 juin 2012

Cadeau pour ma scrapcopine

Coucou,

aujourd'hui c'est un petit cadeau pour ma scrapcopine que je viens vous montrer.

IMGP5888

IMGP5889

IMGP5890 

 

J'ai utilisé du gesso, des glimmers mist, du vernis, du bazzill vert, une découpe papillon, des fleurs, une demi perle, des empreintes magnolias, de la mousse 3d, des distress et des stickles.

Merci de votre passage.

Bises

Publicité
Commentaires
S
rhoooo c'est tres jolie <br /> <br /> j'adoreee<br /> <br /> biz
Répondre
M
Superbe, Virginie!!!<br /> <br /> Je pense que ta copine va adorée!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous, Mumur.
Répondre
V
Superbe!!! J'adore ta mise en scène des Magnolia, ça rend très bien...Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est trop mignon, j'adore, bises
Répondre
Y
C'est un beau cadeau, parfait pour décorer une scraproom. Sa destinataire doit être aux anges.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité