Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
11 mai 2012

Une petite carte cartable

Coucou,

toujours pas motivée alors je me force un petit peu.

En regardant mes cartes, j'ai eu envie de refaire un modèle de carte cartable alors la voici

Ouverte

IMGP5798

A moitié fermé

IMGP5799

Fermé

IMGP5800 

J'ai utilisé du bazzill bleu turquoise, du blanc cassé, une feuille "basic grey - marjolaine", une empreinte de tampon gorjuss et denim tampon, des fleurs, des demi perles, des brads, une perfo martha et une qui fait les angles, de la ficelle de lin, des distress et des stickles

Bises à vous toutes et bon week end

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup, de jolies couleurs. Bonne journée.
Répondre
L
Très jolie et originale ta carte :-)<br /> <br /> Leslie
Répondre
F
Waouh ! c'est super joli !.
Répondre
V
elle est super chouette ta carte cartable !! <br /> <br /> j'adoore <br /> <br /> bises
Répondre
S
rhoo elle est vraiment tres belle!!!! j'adooore!! et tu dis quetu n'est pas inspirée lol!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité