Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
28 avril 2012

Merci Cat

Coucou,

dans la semaine Cat est venue me rendre visite mais la coquine n'est pas arrivée les mains vides. Elle m'a apporté un joli cadeau, un kit d'Ana Bondu avec la collection de papier Vintage Memory de Cathy (la boutique Melucrafts).

Encore merci Cat, tu sais d'avance que je vais t'embêter hihi.

C'est un très joli kit maintenant il va falloir que je m'y mette .

Bises et bon week end

Publicité
Commentaires
V
Un superbe kit!!J'attends de voir tout ça en mini...Y a plus qu'à...!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
on va attendre cette rea avec impatience<br /> <br /> biz
Répondre
C
hoo c'est un bien beau cadeau, allez au boulot !!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je les adore,je les ai, ils sont supers,bisous
Répondre
C
de quoi nous faire de belles créas bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité