Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
4 avril 2012

Encore un mini

Coucou et oui me revoilà et avec un nouveau mini.

Il y a quelques mois nous avons visité le parc zoologique de Fréjus. La particularité de ce parc de 16 ha c'est qu'on peut le visiter en voiture ou à pied, vous imaginez que pour moi c'est le top.

Attention il y a encore beaucoup de photo.

L'ensemble du mini pour vous donner une idée.

IMGP5757

IMGP5741

IMGP5742

IMGP5743

IMGP5744

IMGP5745 

IMGP5746

IMGP5747

IMGP5748

IMGP5749

IMGP5750

IMGP5751

IMGP5752 

IMGP5753

IMGP5754 

IMGP5755

IMGP5756 

 

J'ai utilisé les papiers Graphic45 "tropical travelogue" (waouh j'ai coupé à l'intérieur, bon j'ai eu du mal mais ce n'est peut être qu'un début), du carton de récup (emballage alimentaire), une perfo martha stewart, une perfo coin, des tampons infiniment scrap, scraposphere et florilèges, des rubans, de la ficelle de lin, un bouton, de la mousse 3d, la distress vintage photo.

 

Merci à vous toutes pour vos passages et vos commentaires.

Bises

Publicité
Commentaires
P
super chouette<br /> <br /> j'ai aussi visité un zoo 'à paques' et dans l'idée de faire un album mais va falloir que je m'installe sérieusement à ma table de scrap pour le débuter lol<br /> <br /> bravo
Répondre
M
vraiment super tes mini albums ! une chouette idée !
Répondre
O
Ton mini est superbe! j'aime beaucoup les papiers.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très joli. les papiers se prêtent très bien au thème<br /> <br /> bisous
Répondre
K
et bé, il est bien joli ton mini. très agréable à regarder.<br /> <br /> bravoo et bizouxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité