Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
16 mars 2012

Un mini album de ma scracopine

Coucou à toutes,

je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a quelques mois, j'avais fait un mini album pour ma scracopine, il est ici si vous voulez le revoir.

Et hier matin j'ai reçu un gros colis avec pleins de cadeaux que je ne vous montrerai pas hihi et mon mini album (non non je le garde, il est à moi).

Je le trouve magnifique, j'aime tout, la couleur, les papiers, les photos, les embellissements, la mise en page, bon vous avez compris, je l'adore, merci Isa.

Allez je vous le montre

 

de face

IMGP5702

de côté

IMGP5703

 

IMGP5705

IMGP5706

IMGP5707 

IMGP5708

IMGP5709 

IMGP5710

IMGP5711

le petit dépliant

IMGP5712

IMGP5713

IMGP5714

IMGP5715

IMGP5716 

de dos

IMGP5704

Merci de votre visite et à bientôt

Bises à vous et bon week end

Publicité
Commentaires
V
waouh magnifique cet album !!
Répondre
I
un beau travail qui a du prendre du temps bravo pour le choix des couleurs tout est superbe
Répondre
Y
Superbe mini ! Bravo à ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> Yalé
Répondre
M
Superbe ce mini!!!<br /> <br /> Bravo à ton amie, il est merveilleusement travaillé.<br /> <br /> Bises, Mumur.
Répondre
C
ton mimi est superbe une vrai merveille jolis souvenirs !!!!!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité