Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
30 janvier 2012

Suite de ma série de cartes

Coucou,

voilà la suite de ma série de petites cartes de noël et de meilleurs voeux que les destinataires ont reçu.

IMGP5535

 

IMGP5534

IMGP5532IMGP5533

 

 IMGP5536

Et à l'intérieur

IMGP5574

J'ai utilisé du bazzill, rouge, vanilla, des papiers "imaginisce, the girl's paperie (tinsel & twing), authentique LLC (christmas & wonder)", des tags, des empreintes "meilleurs voeux et des découpes de fleurs "offertes par ma scracopine, des empreintes "magnolia" offertes par Flo, un tampon FD,  un tampon "maxi stamp de chez aladine (madeleines de noël"), un flocon de chez embelliscrap, des brads, de la mousse 3d, de la ficelle, des dentelles, des distress et des stickles.

Bisous à vous toutes et bonne semaine

Publicité
Commentaires
B
petite visite chez toi. tes cartes sont trop belles. Bisous
Répondre
D
Une très belle série !! J'adore.
Répondre
S
de bien jolies cartes!!! et j'en ai reçu l'une d'entre elle !! elle est exposée dans ma scraproom elle est trop belle!! merci bisous
Répondre
1
Elles sont magnifiques !!!
Répondre
M
Elles sont très jolies tes cartes de voeux, Virginie!<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises, Mumur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité