Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
25 janvier 2012

Des cartes dans ma bal

Coucou,

un post un peu long aujourd'hui avec toutes les cartes que j'ai reçu tout au long de ce mois de janvier.

Merci à vous toutes pour toutes ces jolies cartes et cadeaux.

 

Celle de Pascale

IMGP5584

Celle de ma scrapcopine

IMGP5585

celle d'Isa

 IMGP5586

une autre carte d'Isa accompagné de magnifiques coupons de tissus

IMGP5587IMGP5588

Celle de Sylvie S909

IMGP5601IMGP5602

Celle de Cat

IMGP5624

 

Celle de Sarah

IMGP5623

 

Celle de Virginie

IMGP5630

Celle de Flo accompagné d'un joli bloc notes, il est encore plus beau en vrai qu'en photo, une vraie petite merveille.

IMGP5635

IMGP5636

Et de profil, ben oui j'ai mis le petit ruban sur le côté

IMGP5637

 

Et celle de M-C qui n'a pas de blog

IMGP5643

IMGP5645IMGP5644

Merci

bises

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> <br /> Toutes les cartes que tu as reçues des scropines sont sublimes, très différentes les unes des autres et dans le style propore à chaque créatrice. Je suis ravie que le petit bloc porte post it t'ait plû (hihihi).Actuellement avec les anniversaires des scropines, je m'éclate à en faire!!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
M
Que de merveilles reçues! Virginie!!!<br /> <br /> Bisous, Mumur.
Répondre
C
très joli tout ça !
Répondre
C
des cartes de toute beauté,bisous à toi,bravo aux filles
Répondre
V
Des merveilles reçues!!!Chacune dans son style a réalisé de très jolies cartes!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité