Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
21 janvier 2013

Des cadeaux de ma scrapcopine

Coucou, 

aujourd'hui je vous montre quelques cadeaux reçus de la part de ma scrapcopine à noël, vous ne verrez pas tout car la plupart sont rangés (des passes rubans, des tamponnages, des rubans, des post-it et étiquettes gorjuss et je dois surement en oublier car j'ai la tête ailleurs en ce moment hi hi).

Une couronne de l'avent fait main et pleins de petites merveilles.

IMGP6292

IMGP6293

Merci à toi Isa

Bises

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> <br /> Ce que tu as reçu des scropines est superbe<br /> <br /> Je ne t'oublie pas et je finalise le colis. J'y glisserais les découpes demandées<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
J
j'imagine ta joie en recevant de tels merveilles<br /> <br /> bravo à ta scrapcopine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli, bravo à Isa. Bonne semaine.
Répondre
S
C'est super joli, c'est Noël avant Noël !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité