Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
22 décembre 2011

Des surprises dans ma bal

Coucou,

et bienvenue à ma nouvelle abonnée "champion de lutte", j'espère que tu te plairas sur mon petit blog.

J'ai pleins de surprises à vous montrer.

Je commence par  Flo  qui m'a encore gâtée, regardez ce qu'elle m'a envoyé.

IMGP5517

Merci Flo.

**************

 

Hier matin, j'ai reçu 2 surprises dans ma boite, la première une carte de la part de Christel, merci beaucoup.

 

IMGP5577

Et la seconde, vous vous souvenez de cette scrapastuce ?

 

Et bien c'est moi qui l'ai gagné, je l'ai reçu hier matin, c'est trop beau, je suis très contente.

Merci beaucoup à scrapastuce, Emmanuelle Prot et à Laurence de "Brode en Scrap".

 *************

 

Coucou,

Découvrez et gagnez les créations brodées de Laurence

Laurence ,
46 ans, mariée, 3 enfants (Maxime 21 ans, Amélie 20 ans et Collin 14 ans) est
brodeuse sur informatique. Elle a créé son propre atelier de création textile
dans une commune proche frontière en Haute Savoie.

Elle est tombée dans
la marmite du scrap un beau jour où elle a vu les réalisations de Christine
Dumont (scraplatour) sur un marché de noël en novembre 2008. "Je connaissais
déjà via les salons que je fréquente à haute dose et sans modération. Puis j'ai
acheté une craft robot juste après ce marché sur la demande de mes deux grands
pour faire leur propre tee-shirts, ce qu'ils n'ont jamais fait et dans l'idée,
pour moi de faire du scrap. Ne sachant pas utiliser cette bête au printemps
2009, j'ai lancé un appel sur un forum et là, j'ai eu l'immense privilège de
rencontrer une fille formidable Catherine Juste (katykit) qui m'a expliqué le
bon fonctionnement de la machine et m'a montré les merveilles qu'elle faisait.
Là avec ma fille, nous sommes vraiment tombées dedans !"

Comme Laurence
faisait déjà de la broderie informatisée depuis 15 ans, il lui a été extrêmement
facile d'associer les deux. En juillet dernier, quelques personnes lui ont
demandé de monter sa propre boutique qui porte le nom BRODE EN SCRAP. Puis il lui a
été proposé de faire son premier salon à Neydens 22 &23 Octobre dernier.
"C'était super, une ambiance formidable que ce soit l'organisation et les
visiteurs qui sont venus en grand nombre. Merci à eux et depuis , je fais
toujours des rencontres formidables. "

Son style, c'est le shabby
d'ailleurs elle possède dans sa bibliothèque créative le livre "Scrap du shabby au
vintage
". "C'est un style qui me correspond bien. J'aime le côté rétro,
dentelles, fleurs, perles et rubans et quant je vois ce que certaines font, je
craque complètement."
Dans le cadre de cette Scrapastuce, Laurence vous offre la
possibilité de gagner ses créations.


Comment jouer ?
1. Il faut
être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2.
Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot
annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation à
astuce@creapassions.com avec le mot «Brode en scrap dans la Scrapastuce
!
»

Vous avez jusqu'au 15 décembre 2011 minuit pour
participer.
Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog.
L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit
offert par Laurence.
Bonne découverte et à vous de jouer !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


****************

Et voici ma crèche, 3 ans que je ne l'ai pas faite, que ces petits santons dormaient au fond d'un carton et la ils prennent l'air pour quelques jours hihi.

Ma belle mère m'a aidé car je n'étais pas très motivée, merci beaucoup.

IMGP5537

IMGP5538

IMGP5539

IMGP5540

 

Je vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

 

 Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! j'aime beaucoup les crèches, un très décor bravo !<br /> <br /> Bonne année 2012 PLEINS DE BONNES CHOSES<br /> <br /> Bises
Répondre
F
waouw, ca c'est de la crèche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Kikoo Karine,<br /> <br /> Tu as été bien gâtée ;))<br /> <br /> Je profite de mon passage ( ppfff trop rare ) sur ton blog pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> J'espère que tu seras entourée de tous ceux qui t'aiment.<br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à 2012 ;)
Répondre
F
Coucou Karine<br /> La carte que tu as reçue de Chrystel est superbe!!Et bravo pour la scrapastuce, je suis super contente pour toi!!!Et ta crèche est exceptionnelle!!!C'est magnifique.<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noel<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
Ta crèche est magnifique, Virginie!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bises, Mumur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité