Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 novembre 2011

La seconde pochette miroir

Coucou,

vous l'attendiez et bien elle est là, la deuxième pochette miroir.

Pour celles qui n'avaient pas vu le post concernant la 1ère pochette,  véroblabla (m'a offert une jolie pochette avec son miroir pour mon anniversaire et j'en ai fait une à mon tour). 

Et j'ai aussi commencé à utiliser le tissus qu'elle m'a offert, je l'adore il est trop beau hihi

Voilà ma pochette

IMGP5412

Merci de votre visite

Bisous à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette pochette. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Elle est extra cette petite pochette!<br /> Bise
Répondre
G
Le temps de cerises est joliment mis en valeur sur cette petite pochette!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
A
Très sympa ta petite pochette et ce tissu est très joli, bravo et bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
F
Coucou Karine<br /> Ta pochette miroir est aussi belle que la précédente avec ce tissus avec les milles cerises (hihihi); Et la fleur est toujours aussi belle<br /> J'ai hâte de voir les autres créations que tu vas faire avec ta machine.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité