Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
21 novembre 2011

Une carte anniversaire

Coucou à toutes,

il y a quelques jours c'était l'anni de ma scrapcopine, je lui ai donc fait une petite carte pour l'occasion avec des magnolias et oui c'est une accro hihi.

IMGP5401

J'ai utilisé du bazzill ivoire, turquoise, une feuille LLC Authentique "stroll" et prima, la cuttlebug, le spellbinder "rond festonné", une découpe papillon, une empreinte magnolia, un tampon "infiniment scrap", fleur papier, rose, de la mousse 3d, des distress et des stickles.

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'adore lire.

Bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle, bises
Répondre
S
une magnifique carte comme on aime en recevoir bravo sansan
Répondre
V
Elle est superbe ta carte!Toute douce,de belles couleurs...J'aime beaucoup!!<br /> Bises
Répondre
C
toute en douceur ta carte.....<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
F
Très jolie carte toute tendre<br /> La fée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité