Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
16 novembre 2011

Une pochette pour miroir

Coucou,

tout d'abord un grand MERCI pour tous vos commentaires et mails sur l'article précédent, ça m'a énormément touché.

Vous allez bien, aujourd'hui ce n'est pas de scrap mais encore un peu de couture, pour celles qui se posent la question non, je n'y prends pas goût mais puisqu'elle est en dehors de son carton autant l'utiliser.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais véroblabla m'avait offert une jolie pochette avec son miroir pour mon anniversaire et bien j'ai tenté de faire une pochette à mon tour et puisque j'y étais j'en ai fait deux mais vous n'en verrez qu'une aujourd'hui.

La seconde sera pour un prochain post.

Voilà ma pochette

IMGP5413

Merci de votre visite

Bisous à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Une jolie pochette, tu as raison puisque la machine est dehors autant en profiter.Bisous
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> Ta pochette miroir est superbe. J'aime beaucoup les couleurs de ce tissus ainsi que la jolie fleur faite maison. J'ai hâte de voir la 2ème pochette<br /> Bon dimanche à toi<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
A
elle est tres jolie cette pochette !!!<br /> bises
Répondre
M
Bonne idée ta pochette, Virginie!<br /> Je t'envoie beaucoup de courage pour traverser ce terrible mal dont tu souffre en ce moment.<br /> J'espère que ça va aller mieux.<br /> Bises, Murielle
Répondre
A
Très sympa ta pochette, bravo.<br /> Athena
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité