Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
7 novembre 2011

Une carte "merci"

Coucou,

voici une petite carte pour remercier une personne très généreuse.

IMGP5396

J'ai utilisé la cuttlebug, la plaque à embosser "d'vine", du bazzill rose clair, une empreinte gorjuss, un tampon florilèges "merci", une découpe papier, de la mousse 3d, des distress et des stickles.

Merci pour votre visite et à bientôt, bonne semaine.

Bises

Publicité
Commentaires
P
oh j'adore elle est trop belle. tout est chouette et super agencé : le merci,le rond feston ,le fond, les petits renards (animal que j'aime bcp), la gorjuss<br /> bravoooooooooooooooooooooo<br /> et milles merci pour maman qui a reçu ta carte cette semaine et l'a découverte vendredi<br /> gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
S
Trop trop belle<br /> Bisous
Répondre
C
elle est adorable, bises
Répondre
F
Coucou Karine<br /> Merci encore mille fois Karine pour cette superbe carte que tu m'as envoyée et pour tous les trésors de ton colis. Ta carte est fantastique avec cet embossage et ce travail avec les encres. Et la petite Gorjuss trop trop bien colorisée.<br /> Gros et énormes bisous<br /> Flo
Répondre
A
elle est jolie !!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité