Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
27 octobre 2011

Merci Flo

Coucou,

Flo a organisé un petit jeu sur blog ici.  Il fallait trouver le nombre exact de perles de pluie. Nous avons été 3 gagnantes, il y a eu un tirage au sort, Virg a gagné le lot mis en jeu, Shabanou et moi une surprise chacune. Et voici ce que j'ai reçu, des rubans, des découpes, des fleurs, des motifs en feutrine, des empreintes magnolia de la dernière collection, des feuilles, un tag décoré par ses soins et un joli carnet fait de ses mains, tout est magnifique.

Merci Flo pour ta générosité et ton amitié.

IMGP5337 

IMGP5338

 

Bises

 

Publicité
Commentaires
C
on reconnait les connaisseuses, hihihihi bravo pour avoir gagné, ce n'était pas facile ! tu as reçu de bien jolies choses, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
A
waouhhh !!!! bravo à Flo !!!<br /> bises
Répondre
F
Coucou Karine<br /> Je suis ravie que tout te plaise. Tu vas nous faire des merveilles avec tout cela. <br /> Et tu mérites d'être bien gâtée : tu es une des gagnantes!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
quels beaux cadeaux tu as reçus..tu vas pouvoir faire de belles créations mais surtout bravo pour avoir gagné..<br /> bisous<br /> véro
Répondre
O
tres sympa pour de futurs cartes<br /> bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité