Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
11 octobre 2011

Une carte bien en avance

Coucou,

sur le forum cards and stamps addicts, ils ont ouvert une nouvelle rubrique "Objectif Noël", il faut faire une carte par semaine. Une fille de l'équipe nous concote une idée et ensuite à nous de créer.

On est pas obligé de faire toutes les cartes, la preuve sur 4 j'en ai fait qu'une.

La voici

IMGP5304

IMGP5305

J'ai utilisé, du papier marron et noir, du bazzill vanilla, la cuttlebug, une plaque embossage cuttlebug (merci à Cath qui me l'a prêté), une perfo Fiskars, des empreintes Magnolia "Edwin, Tilda, les coupes, la bouteille, l'horloge", des distress, un décadry (les chiffres), de la mousse 3d, des perles adhésives et des stickles.

Merci à vous toutes, bises

Publicité
Commentaires
P
très jolie bravo<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
Wahouu elle est top bravo
Répondre
V
une carte très réussie.<br /> On aurait presque envie de fêter noel et le nouvel an en avance.J'adore particulièrement cette Tilda.<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Karine<br /> Ta carte est sublime dans cet esprit des fêtes à venir. Cet embossage est du plus bel effet. Quel joli tableau avec Tilda et Edwin ainsi que les différents objets.J'adore la pendule, cela fait vintage!!!!<br /> Et toujours une colorisation pastel pleine de douceur<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
Wouahhhh j'adore. Elle est vraiment superbe ta carte. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité