Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
4 octobre 2011

18ème challenge TOMIC

Coucou,

une nouvelle participation pour un challenge chez TOMIC (The Official Magnolia Inspiration Challenge).

J'avoue, je n'ai pas trop compris la consigne même en traduisant alors j'ai fait un grand tag puisqu'il fait 9cm/15cm sur le thème d'halloween.

IMGP5311IMGP5312

Je ne sais pas si vous voyez bien le fond mais s'est moi qui l'ai fait, oui, oui, j'ai encore patouillé, j'ai badigeonné de jaune mon papier de fond et ensuite j'ai pris un papier bulle que j'ai badigeonné de blanc et tamponné sur mon même papier de fond.

J'ai utilisé des feuilles de 270g, noir, orange, verte, violette, des empreintes magnolia "tilda et la barrière", un tampon magnolia où j'ai découpé les citrouilles, des rubans, de la ficelle de lin, des distress, de la colorbox, du vernis 3d et des stickles.

Merci de venir régulièrement sur mon petit blog,

bises

Publicité
Commentaires
F
super mimi ta petite sorcière :o)<br /> Je craque pour les magnolia mais encore plus pour les magnolias halloween :o)<br /> Bisous<br /> La fée
Répondre
K
Superbe réa et pile poil dans le thème!<br /> Merci de ta participation au challenge TOMIC de la semaine, bizz, Kianel.
Répondre
L
Adorable card.<br /> Greetings from Brazil<br /> xoxo<br /> Lucy
Répondre
S
c'est trop mimi!!! bravo miss!!
Répondre
L
c'est trop mignon et puis des sorciéres comme celle ci ne me font pas peur !<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité