Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
30 septembre 2011

17ème challenge TOMIC

Coucou,

me revoilà avec une nouvelle participation pour un challenge chez TOMIC (The Official Magnolia Inspiration Challenge).

Il fallait utiliser ce sketch et s'inspirer de cette image, oui je sais je suis encore à côté de la plaque hihi pourtant au début, je voulais absolument mettre du blanc et du doré mais j'ai dévié de ma trajectoire.

sketch+tina+16+-+2011

frontpage-3

Voici ma carte,

 IMGP5306

J'ai utilisé, du bazzill pinkini, rose foncé, des feuilles MME "lost found", des fleurs papiers et une rose sur tige, de la mousse 3d, des distress et des stickles.

Merci à vous toutes pour vos commentaires que j'adore lire,

bises et bon week end

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> avec un peu de retard, nous te remercions de ta participation au challenge TOMIC.<br /> Bizz, Kianel.
Répondre
N
Une carte pleine de douceur, je la trouve vraiment très jolie!!<br /> Bises
Répondre
G
Ta carte est très très jolie, alors j'espère qu'elle te portera chance!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
Oooohhhh trop mimi cette carte. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
V
ta carte a bcp de charme...Tilda est si bien installée sur ce fauteuil..ambiance reine..<br /> sympa..
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité