Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
26 septembre 2011

Une surprise dans ma boite

Coucou,

vous allez bien, ici ca va.

Samedi matin j'ai découvert une enveloppe dans ma boite, regardez comme c'est joli.

Il y a une carte, un marque page, des empreintes, des tags et pleins de scrapbidules.

IMGP5297

Cette enveloppe m'a été envoyé par Pascale pour me remercier de ma fidélité pour les challenges carterie sur l'Antre Scrap.

Merci à toute l'équipe et surtout à Pascale.

Bises et bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> Je suis super ravie piur toi que tu fasses partie des heureuses élues qui ont reçue ces merveilles de la part de Pascale/Bégonia. C'est superbe!!!!<br /> Je suis sans voix devant tout ce que tu as reçu.<br /> Profites en bien<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
C'est très beau!!Et adorable de la part de Pascale!! Des surprises qui font toujours très plaisir!!<br /> Bisous
Répondre
A
waouhhh !!! c'est sublime ,bravo à Pascale.<br /> bises
Répondre
S
c'est superbe tout ça!!!
Répondre
V
il faudra que tu me donnes l'adresse de ton facteur car celui ci m'a l'air d'être très généreux...tu a été très gâtée.C'est super!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité