Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 septembre 2011

16ème challenge TOMIC

Coucou,

et oui ca faisait un petit moment que je n'avais pas participé à un challenge chez TOMIC (The Official Magnolia Inspiration Challenge).

Il fallait faire une création sur le thème de l'automne suivant le sketch ci dessous.

Voici ma carte IMGP5293

J'ai utilisé du bazzill vert, une feuille Basic Grey "origins",  une empreinte Magnolia, la cuttelbug et le spelbinders ovale festonnée, la perfo mcgill "leaves", de fleurs, un brads, de la ficelle de lin, de la mousse 3d, des distress et des stickles.

bises et merci pour vos passages

Bon week end

Publicité
Commentaires
S
J'adoooore<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Karine<br /> Ta carte automnale est sublime. C'est vrai que l'on va commencer à préparer des cartes plus orientées dans ces couleurs. Mais quand on voit le résultat, cela donne forcément envie.J'adore ta petite Tilda au milieu, trop chou. Et les papiers fleuris marrons font un superbe contraste avec le vert<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
oh la la mais tu ne t'arrêtes jamais ! elle est trés jolie celle là aussi avec ses tons d'automne !
Répondre
A
Cette carte est très jolie, bonne chance pour ce challenge.<br /> Athena
Répondre
C
très jolie carte aux couleurs automnales, bravo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité