Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
19 septembre 2011

Une surprise de Flo dans ma bal

Coucou,

vous allez bien, ici ca va, le soleil est encore la.

Dernièrement j'ai reçu une enveloppe surprise de Flo, elle contenait des empreintes Magnolia de la dernière collection. Oui oui vous savez ces petits personnages sans bouche et sans nez comme dirait Théo ou une copine qui se reconnaitra hihi.

Et bien moi, j'aime bien les magnolias, encore merci Flo.

IMGP5289

Bises à vous toutes et passez une bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
une bien jolie surprise<br /> j'ai hate de les voir dans tes reas<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
ooooooooooooooh des magnolias !!!... hihi... tu veux parler de ces petites filles qui ressemble,t à des hippopotames ???? lol
Répondre
F
Coucou Karine<br /> Je suis contente que cela t'ait plû. Tu vas nous faire des merveilles avec.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
une jolie surprise!! Moi aussi je les aime les Magnolias!!! bisous
Répondre
C
moi aussi j'aime bien ces personnages tout mimi, tu as de quoi faire de jolies cartes encore !<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité