Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
15 septembre 2011

Un carnet

Coucou,

Oupsss apparemment la photo c'est volatilisé mais pas seulement de mon blog mais de mon ordi. J'ai du faire une bêtise, heureusement j'ai pu la récupérer sur le blog de la copine, oufffff.

 

et voilà le dernier petit cadeau, c'est un "carnet de notes" car je pense que l'ancien doit bientôt être fini hihi.

DSC01517

J'ai utilisé, du papier stampin'up, du bazzill" heidi", une perfo martha stewart "doily lace", une empreinte "gorjuss", un tampon "carnet de notes" denim tampons, des distress, des floricolor et des stickles.

Bisous et merci de vos visites

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> Merci encore pour cres cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir. Effectivement tu as raison, l'ancien carnet est presque terminé.Je m'en suis bien servi.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
Mon mail me revient donc le tuto est là http://egenblogg-rantho.blogspot.com/2010/11/tutorial-pa-hy-gave-box.html attention moi je l'ai fait sans le tuto j'ai suivie une boite comme celle ci donc ma boite est plus grande que ce que dis le tuto
Répondre
A
Superbe, j'adooore<br /> Bisous, Ariane
Répondre
S
C'est un très bel ensemble que tu as réalisé. J'aime beaucoup ton tampon carnet de notes, je peux te demander de quelle marque il est ?<br /> Bises et bon week-end.<br /> Sarah
Répondre
C
un superbe ensemble, c'est très beau, j'adore les couleurs, bravo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité