Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
9 septembre 2011

Une carte pour un anniversaire

Coucou à toutes,

vous allez bien ?

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée Ariane, j'espère que tu te plairas sur mon petit blog.

Ici ca va, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne que j'apprécie, elle se reconnaitra "JOYEUX ANNIVERSAIRE, je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette journée".

Pour l'occasion, je lui ai fait une petite carte, j'espère qu'elle sera à son goût.

IMGP5191

J'ai utilisé des chutes de papier, la cuttelbug, le spelbinders rond festonné, des fleurs, des demi perles, la perfo mcgill, des empreintes magnolia, du ruban et des stickles.

Je lui ai aussi fait d'autres cadeaux mais vous les découvrirez au fur et à mesure, si non je n'aurai plus rien à mettre sur mon blog.

Merci à vous de me suivre, bises et bon week end

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> Merci encore pour cette superbe carte reçue pour mon anniversaire. Tu m'as superbement gâtée (hihihi).<br /> J'aime beaucoup la texture du papier de fond parme que tu as utilisée. Et ta colorisation toute en douceur de la petite Tilda me fait foncdre.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
Adorable carte toute tendre;.. POur répondre à ta question, j'ai acheté les papiers Graphic 45 à cette adresse:http://www.scrapcoutureetcompagnie.com/index.php?<br /> bisous et bon week end
Répondre
A
Cette carte est superbe et ne peut que plaire à sa destinataire, bon week-end.<br /> Athena
Répondre
C
elle est superbe, bravo, bises
Répondre
C
J'adore ta carte toute en douceur...<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité