Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
11 août 2011

Une nouvelle surprise dans ma boite

Coucou à toutes,

j'ai reçu mardi matin, une nouvelle surprise dans ma boite, un colis de  Véro elle m'a gâtée, j'adore.

Elle savait que j'aimais un certain tissus puisque je lui avais demandé où elle l'avait acheté et je lui avais même dit de m'en acheter si elle en trouvait à nouveau. Le hic c'est qu'ils étaient en rupture de stock chez elle et le magasin le plus proche de chez moi n'est pas la porte à côté.

Un jour en allant chez ma mère j'en ai trouvé, il ne restait que la fin d'un rouleau mais ce n'était pas grave, j'avais un petit bout de ce tissus que je trouvais magnifique mais bien sur trop beau pour que je l'utilise (c'est mieux quand c'est stocké hihi).

Elle m'a donc envoyé du tissus pour que je l'utilise hihi

IMGP5185

Elle m'a offert des scrapbidules, ca aussi j'en ai mais je ne les utilise pas c'est trop mimi (on ne se refait pas hihi).

IMGP5184

Et regardez la suite c'est splendide et ca elle n'en savait rien mais depuis que je suis ado, j'ai toujours un miroir dans mon sac.

Une housse à miroir et son miroir (trop beau)

IMGP5186

IMGP5187

Je suis touchée par tant de générosité, un grand merci à toi Véro.

Et merci à toutes mes lectrices.

Demain matin, j'ai un rdv assez important, j'espère que tout va bien se passer, croisez les doigts pour moi s'il vous plaît, j'ai besoin de toutes vos ondes positives.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
génial tu as été gâtée!
Répondre
P
Tu as vraiment été joliment gâtée....j'adore le tissus avec les cerises !!!<br /> BIzzzz
Répondre
G
C'est ce qui s'appelle avoir été gâtée, il ne te reste plus qu'à faire travailler tes petites mains et nous montrer les merveilles que tu auras confectionné!!!!<br /> Bizzz Gégé
Répondre
V
Ce fut un plaisir ma belle!!! J'espère que ton rendez-vous c'est bien passé,que tout va bien!!!<br /> Je te fais de gros bisous!!
Répondre
F
Coucou Karine<br /> Ce que tu as reçu de ta scropine Véro est merveilleux. La housse à miroir et le miroir est adorable. Et tu as été bien gâtée avec les scrapbidules. Ce tissus avec les cerises est très beau également.<br /> J'espère que tout s'est bien passé pour toi. <br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité