Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
21 juillet 2011

Encore une suprise dans ma bal

Coucou,

Oh une nouvelle abonnée, vous allez rire mais c'est ma scrapcopine "zatoubi" qui vient de s'inscrire hihi, bienvenue copine. 

Hier je n'ai pas voulu publier 2 posts mais en allant à la boite aux lettres j'y ai découvert  un petit colis qui m'attendait, c'est Flo qui me l'a envoyé.

Merci beaucoup Flo.

Regardez comme c'est beau, j'adore

Une boite avec pleins de scrapbidules (je l'ai photographié sous tous les angles hihi)

IMGP5088

 

IMGP5086

IMGP5087

IMGP5089

Une jolie carte

IMGP5090

des empreintes avec des napperons et tag

IMGP5091

et des feuilles

IMGP5092

Alors ce n'est pas magnifique tout ca ?

Merci pour vos passages, bises

Publicité
Commentaires
P
wouah que de beautés !!! j'suis ravie pour toi<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
C
c'est superbe, c'est magnifque, tu as été gâtée, bises
Répondre
C
tu as été gatée, ca rigole pas, c'est magnifique,bisous
Répondre
L
de jolies réalisations pleines de tendresse<br /> bises
Répondre
A
waouhhh !!!! bravo à Flo sa boite est sublime.<br /> bises à toutes les 2.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité