Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
20 juillet 2011

Pleins de cadeaux de ma scracopine et un tag

Coucou,

on continue dans les cadeaux hihi.

Ce week end ma scracopine est venue me rendre visite avec sa petite famille, nous avons passé d'agréables moments et j'ai reçu pleins de cadeaux de sa part.

Les voilà

Une valise avec des compartiments, ils étaient tous remplis

Vue de haut, vue de face et ouverte

IMGP5075

IMGP5076

IMGP5073

Des livres

IMGP5067

Un panier rempli de gourmandises

IMGP5065

Une barrette pour les cheveux

IMGP5074

Vous avez vu, elle m'a vraiment gâtée.

 

Ensuite nous avons scrappé un tout petit peu, histoire de nous faire plaisir et on s'est offert nos tags respectifs

Le mien est celui de droite avec les fleurs et le sien celui de gauche avec le petit hérisson de penny black.

P7160631

Nous avons passé un super week end.

Merciiiiiiii

Bises à vous toutes de venir faire un petit tour sur mon blog

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
wouaaaaaaaaaaah là là que de merveilles !!! bravos les copines
Répondre
C
de très jolis cadeaux dis donc, c'est superbe,bisous
Répondre
A
waouhhh tu as ete ++++ que gatée BRAVO à ta scrapcopine ET vos tags sont SUBLIMES .<br /> bises à toutes les 2.
Répondre
A
Sympa tous ces cadeaux, tu as été bien gâtée. Bon week-end.<br /> Athena.
Répondre
V
Quels beaux cadeaux tu as reçu là! Tu as été très gâtée... Ces moments entre scopines c'est que du bonheur! Les tags sont trop beaux aussi,bravo à vous deux!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité